La cosmétique Bio et… efficace

A propos de cosmétique, le saviez-vous?

La plupart des cosmétiques contiennent des produits toxiques: regardez, c’est édifiant La cosmétique toxique

Les principes actifs ne pénètrent pas dans la peau (et heureusement sinon nous serions tous intoxiqués aux parfums chimiques, conservateurs etc), ils ne servent donc à rien, sinon au confort de sentir l’épiderme nourrit et plus souple, seul le derme est responsable de la fonction de la peau, pas l’épiderme. Prenez quelques minute pour visionner La fonction de la peau

Un produit cosmétique classique ne pénétrant pas, ne peut en aucun cas avoir un effet anti-ride, repulpant ou autre. Seul un produit qui pénètre la barrière cutanée peut avoir un effet: produits médicaux, huiles essentielles, cosméceutique ou produits bio dynamisants.

Encore faut-il vérifier que ce qui pénètre dans le derme est sain…

Qui n’a jamais acheté des produits bio, certifiés, sains, sans paraben….  qui se révèlent pas du tout efficaces et de plus dont l’odeur est plus que limite? Maintenant vous savez pourquoi ils n’ont aucun effet.

Mon conseil, faites les vous-mêmes!!!Cliquez sur l’image

Aujourd’hui, la cosmétique Bio devient efficace, parce que les produits actifs pénètrent le derme et active la fonction des cellules. Le teint est lumineux, les rides s’estompent et la peau redevient souple et douce.

A venir, des infos sur des cosmétiques bio en ligne….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *