Un remède miracle : Le Glutathion

Le Maître antioxydant  de votre corps 

Glutathion

Le détoxifiant  primaire de la Cellule

Nous sommes confrontés aujourd’hui à plus de 80 000 produits chimiques dans l’air que nous respirons, l’eau et la nourriture que nous mangeons, et les matériaux que nous manipulons. Beaucoup de ces produits toxiques entrent dans nos cellules et se doivent d’être éliminées afin de protéger la cellule et maintenir un fonctionnement optimal. Le glutathion est la première ligne de défense de la cellule contre les produits chimiques et les toxines et il demeure le détoxifiant primaire qui élimine plusieurs de ces toxines lorsqu’il est en quantité optimale.

Un puissant chélateur de métaux lourds

Les métaux lourds entrent dans nos cellules de la même manière que les toxines chimiques. Heureusement, ils peuvent être retirés de la cellule par un processus de chélation, et le glutathion est l’un des plus puissants agents chélateurs de la cellule.

Le protecteur de la cellule immunitaire

Nos cellules immunitaires sont conçues pour nous protéger, mais comment nos cellules immunitaires le sont-elles ? Le glutathion est le protecteur de la cellule immunitaire et permet aux cellules nouvellement formées  de se protéger contre l’attaque des germes et des virus.

Le protecteur de l’ADN mitochondrial et du noyau de la cellule

La désintégration de l’ADN de la mitochondrie accélère le vieillissement et la mort cellulaire. Le glutathion est le protecteur de l’ADN mitochondrial. Plus le niveau de glutathion est bas, et plus l’ADN risque d’être endommagé.
Le noyau de la cellule régularise toute l’activité cellulaire,  et sa protection est cruciale pour la santé de la cellule et son fonctionnement optimal. La présence de glutathion en quantité suffisante procure au noyau la protection dont il a besoin.

Réduit le stress oxydatif

Le stress oxydatif est la force la plus destructrice qui assaille agressivement la cellule. Les cellules fabriquent un certain nombre d’antioxydants pour combattre  le stress oxydatif. Le glutathion joue un rôle primordial dans la neutralisation de nombreux types de radicaux libres et pour soutenir le système de défense antioxydant.

Réduit l’inflammation intracellulaire

L’inflammation est l’ennemi mortel des tissus, des organes et des différents systèmes du corps. Toute inflammation commence au niveau cellulaire, et un bas niveau de glutathion est toujours associé à un facteur inflammatoire.

L’agent ré utilisateur des antioxydants ingérés

Les antioxydants qui sont ingérés  (non fabriqués par l’organisme telles les vitamines C et E), ne peuvent pas être réutilisés par la cellule sauf si elles sont d’abord converti en un état utilisable. Le glutathion est l’agent qui converti ces antioxydants dans un état pouvant être utilisés par la cellule.

L’agent réducteur pour l’hémoglobine, permettant à celle-ci de transporter l’oxygène à chaque cellule

Le but de l’hémoglobine est de transporter l’oxygène vers toutes les cellules vivantes. Cependant, quand l’hémoglobine est oxydée, elle ne peut pas transporter l’’oxygène. L’hémoglobine doit d’abord être réduite à un état fonctionnel. Le Glutathion protège l’hémoglobine des agents oxydants et peut réduire l’occurrence de l’oxydation.

Cliquez directement sur l’image pour commander

Pour vous procurer du Glutathion sous forme assimilable a 80% par l’organisme

GLUTATHION – L.GLUTATHION réduit à 98% * 90 gélules de 400mg !! PUISSANT ANTIOXYDANT !! FABRIQUE EN FRANCE * PRÉSERVE VOTRE SYSTEME IMMUNITAIRE

Vous pouvez également télécharger notre fiche ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *