Commencer le nettoyage

Si vous souffrez de maux inexpliqués et pour lesquels la médecine ne peut plus rien, de maladies auto immunes, de fatigue chronique… orientez vous vers l’empoisonnement aux métaux lourds, et la… parasitologie.

Vous avez un doute: Des vers dans le système digestif

Selon la doctoresse Clark tous les patients atteints de maladies graves telles que le cancer ou le sida ont tous en communs: ils sont empoisonnés par des métaux lourds, des candidas et des parasites.

Cliquez directement sur l’image pour commander

Son premier livre:       

Vous trouverez aussi un résumé de ses écrits dans ce e-book:

1) Pour en avoir le cœur net: vous pouvez faire le test des métaux lourds, mais ce n’est pas une obligation, car il y a un coût, et en vous documentant vous constaterez que nous sommes tous plus ou moins intoxiqués aux métaux lourds.

2) Dans tous les cas, faire une cure anti parasitaire.

3) Nettoyer le foie

4) Nettoyer les intestins

5) Nettoyer les reins

5) Nettoyer votre corps des métaux lourds.

Enfin il faut revoir votre mode de vie: alimentation le plus naturelle possible a base de fruits et de légumes, boire de l’eau pure et dynamisée, faites de l’exercice, respirez profondément et régulièrement…

Astuce: lorsque vous souffrez de douleurs style tendinite, articulaire, les Sels d’Epsom,
sont salvateurs, en bain ou bain de pied. Trempez pendant un minimum de 20 min, les douleurs diminuent…

Petit conseil personnel: virez de votre vie le plus possible les contrariétés, les gens négatifs, les poisons…. même si ce n’est pas simple, il en va de votre équilibre….

1 thought on “Commencer le nettoyage

  1. Je suis entièrement d’accord et je l’ai fait faire à mon compagnon, avec en plus, tous les dix jours, une séance de réflexologie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *