Les parasites

Le phénomène de parasites du corps humain n’est pas né d’hier.

En Afrique, en Amérique du Sud, en Inde, on parle facilement de parasites du corps humain. D’ailleurs, pour nous qui avons des chats et chiens, il nous paraît tout à fait logique de les vermifuger, de leur enlever leurs parasites, pourquoi pas nous adultes ?????

Peut-être certains d’entre vous ont quelques souvenirs d’avoir avalé des potions immondes recommandées et fabriquées par nos grands-mères, dans le but de nettoyer notre corps. Aujourd’hui, tout est oublié et c’est dommage. D’après la médecine moderne, les parasites nous évitent-ils de nos jours?

Si vous en doutez, vous pouvez aller faire un tour sur YouTube et taper vers dans le corps pour voir des choses impressionnantes: attention âmes sensible s’abstenir:

Exemple: 10 symptômes dus aux parasites.

En ce qui concerne nos enfants, nous savons aussi, qu’il est nécessaire régulièrement, de les traiter pour leur enlever leur vers. Ne dit-on pas d’un enfant excité : c’est sûrement les vers ?

Pourquoi, adultes, échapperions-nous à la règle. Il y a ici, une logique que nous avons soit perdue soit oubliée.

Aussi pour améliorer nettement notre état de sante faut il impérativement commencer pas se nettoyer de nos hôtes indésirables.

Comment faire? d’une manière douce et recommandée par nombres de médecins, naturopathes, se déparasiter grâce au protocole du Docteur Clark

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *