Lavement du foie

Je vous propose un moyen « simple » de nettoyer votre foie et votre vésicule biliaire.

Après le nettoyage vous vous sentirez vraiment bien, rempli d’énergie, un meilleur sommeil…

Ingrédients nécessaires:
· 4 cuillères à soupe de sels d’Epsom ou sulfate de magnesium.

· 1/2 tasse (125 ml) d’huile d’olive
· 2/3 tasse (170 ml) ou plus de jus de pamplemousse rose (2 ou 3 pamplemousses selon la taille).
· Teinture de brou de noix :10 à 20 gouttes, pour tuer les parasites venant du foie.
· Bocal en verre qui se ferme hermétiquement qui servira de shaker.
· Bocal en verre ou de plastique qui se ferme pour mettre la solution de sel d’epsom au frigo

Lors du nettoyage il arrive que le sommeil soit perturbé dans ce cas prendre 2 gélules d’ornithine qui facilite la détente et le sommeil.

Déroulement du nettoyage:

14 h 00 : Ne pas manger ni boire après 14 heures, sinon vous risquez de vous sentir très mal plus tard. Préparez une solution composée de 750 ml d’eau de 4 cuillères à soupe de sel d’Epsom. Mélangez la dans votre contenant gradué et mettez la dans le frigo. (cette solution passe mieux lorsqu’elle est froide)

18 h 00 : Buvez 1/4 (environs 185 ml) de la solution de sel d’epsom. Je dois dire que cette solution a vraiment un goût amer. Ne rien boire ou manger d’autre ensuite. Sortez les pamplemousses du frigo s’ils y sont pour les laisser se réchauffer.

20 h 00 : Buvez un autre quart (environs 185 ml) de la solution de sel d’espom. Ne rien boire ou manger d’autre ensuite. Vous commenciez à vous vider les intestins.

21 h 45 : Préparez-vous pour aller au lit. Vous devriez déjà être allé à la selle une ou plusieurs fois (besoin pressant!). Vous pouvez tarder un peu, mais pas plus tard que 15 minutes, pour aller vous coucher à 22 h. Vous passeriez moins de calculs. Vous ne devez rien avoir à faire une fois que vous aurez bu le mélange huile d’olive-pamplemousse. Mettez l’huile d’olive dans le bocal. Pressez les pamplemousses à la main. Enlevez la pulpe et ajoutez le jus de pamplemousse à l’huile d’olive. Ensuite, ajoutez-y la teinture-mère de brou de noix noire. Fermez bien le bocal.

22 h 00 : Installez-vous près de votre lit.En position debout (très important), bien agiter votre mixture d’huile et de jus de pamplemousse et la boire d’un trait.(maximum 5 min et 15 min pour les personnes faibles et âgées)
Couchez-vous ensuite immédiatement dans votre lit en vous mettant sur le côté droit, en étant légèrement incliné, la tête et le haut du corps étant légèrement plus hauts que les jambes. Ne bougez plus pendant 30 minutes. Concentrez-vous et sentez les pierres qui roulent vers le bas. Respirez profondément. Visualisez les pierres.

Vous ne ressentirez aucune douleur du fait que le canal cholédoque est ouvert (grâce au sel d’espsom). Assurez-vous de dormir. Si vous ne dormez pas, vous pourriez ne pas passer de calculs.
Mettez votre réveil car vous devrez prendre une autre dose de sel d’Epsom à 6:00 pile le lendemain matin.
Lendemain matin :

6 h 00 : En vous réveillant, prenez le troisième quart (environs 185 ml) de solution de sel d’espsom. Si vous avez la nausée ou un sentiment d’indigestion, attendez que cela passe pour boire. Vous pouvez continuez à dormir si vous le désirez. Ne prenez pas cette solution avant 6 h.

8 h 00 : Buvez le dernier quart (environs 185 ml) de la solution de sel d’epsom. Vous pouvez encore retourner vous coucher si vous le désirez.

10 h 00 : Vous pouvez commencer à vous alimenter petit à petit, déguster lentement un verre de jus d’orange fraîchement pressé.

Attendez-vous à de la diarrhée le matin. Servez-vous d’une lampe de poche pour voir les calculs qui sont tombés dans la cuvette quand vous vous êtes soulagé.IMG-20121014-00076

Cherchez surtout des boules verdâtres car elles sont la preuve qu’il s’agit de véritables calculs, pas de résidus alimentaires. Il n’y a que la bile pour être verte. Les calculs flottent du fait qu’ils contiennent du cholestérol. Vous pouvez les compter à peu près. Vous aurez besoin de passer au moins 2000 calculs avant d’être assuré que votre foie sera bien nettoyé, que vos allergies, vos maux de dos (dorsales) disparaissent. Le premier nettoyage vous débarrassera des calculs de première ligne, pour ainsi dire. Ce faisant, les calculs se trouvant plus loin dans le foie descendront vers la vésicule biliaire. Les symptômes réapparaîtront (mal sur le côté droit comme une pointe). Il vous faudra répéter le nettoyage deux semaines plus tard. Ne faites jamais ce nettoyage quand vous êtes  malade.

Parfois, le canal cholédoque est plein de cristaux de cholestérol qui ne se sont pas agglomérés pour former des calculs. Ils flottent à la surface de l’eau et ont une apparence de fibres. De couleur fauve, ils peuvent se compter par milliers. Il est aussi important de se débarrasser de ces fibres de cholestérol que des calculs verts.

Ce nettoyage est très sécuritaire, mais il peut par contre vous affaiblir beaucoup pendant un ou deux jours. Mais vous vous sentirez plein d’énergie après.

Note : ces calculs proviennent du foie, pas de la vésicule biliaire. Quand ils sont calcifiés (durcis), ils restent coincés dans la vésicule et font très mal. D’où l’intérêt de faire ce nettoyage afin de s’éviter l’ablation de la vésicule biliaire.

Téléchargez notre fiche Ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *