Le glutamate

LE GLUTAMATE :
Le glutamate serait un autre produit dangereux. L’aspartame et le glutamate agiraient comme neurotransmetteurs dans le cerveau. Trop d’aspartame ou de glutamate détruirait certains neurones en permettant l’invasion excessive de calcium dans les cellules.

Cette invasion déclanche des taux excessifs de radicaux libres qui détruisent les cellules saines. Le méthanol dans l’aspartame est un poison. On en retrouve 56 mg. dans un litre de liqueurs diète. Les gros consommateurs de produits dits : diète, ou sans sucre, contenant de l’aspartame, peuvent absorber jusqu’à 250 mg. de méthanol quotidiennement, soit 32 fois la limite fixée par l’EPA.
Voir à vérifier le contenu des produits alimentaires et, si possible, éviter tout produit chimique, surtout l’aspartame et le glutamate.

Pour plus d’informations, consulter le site Internet suivant :
http://www.earthrainbownetwork.com/AspartameTruth.htm

Téléchargez nos fiches  ici et 

 

4 thoughts on “Le glutamate

  1. Merci pour toutes ces informations. Le lien que tu as indiqué pour approfondir les effets concernant l’aspartame est déconcertant. Je vais ouvrir davantage l’oeil et regarder les étiquettes alimentaires avant d’acheter … Je confirme ce que dit l’article au sujet des diabétiques : on nous recommande de boire « light » !!

    1. Bonjour Lydie
      Je suis contente que ca t’apporte des infos, le site est fait pour ça et au moins que cette expérience serve a tous, le réseau est en marche pour nous guérir….

  2. Bonjour Jade,

    A l’époque où je travaillais à l’hôpital dans un service viscéral, de 1982 à 1996 les médecins nous jetaient nos sucrettes à la poubelle donc de l’aspartame, parce que c’était dangereux pour la santé…. Et nous en buvions du café!!!! Je suis bien d’accord avec toi c’est un poison qu’on trouve de partout, sodas…
    . Belle journée et merci pour tes infos.Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *