La Chélation

Stopper le cycle infernal : la chélation

Il est heureusement possible de stimuler la sortie des ions de métaux lourds en excès par un procédé largement accepté, appelé la chélation.
Les chélateurs ont des molécules qui ont une affinité particulière pour les métaux lourds. Introduites dans l’organisme, elles s’accrochent à tous les ions métalliques qu’elles rencontrent dans le flux sanguin et les transportent hors du corps avec les urines et les matières fécales.

Les neuro-toxines soit chimiques, soit métalliques, sont filtrées en permanence par le foie et transportées dans l’intestin par la bile. Mais celui-ci les réabsorbe, créant un cycle sans fin, générateur de maladies chroniques. Si l’on peut rompre ce cycle par un capteur à neuro-toxines, on peut assister à une guérison rapide. Cela est possible, entre autres, avec une algue appelée la Algue Bleue, qui est un chélateur naturel très efficace.
En cas de maladie chronique sérieuse, les doses sont de 5 à 6 g, 4 fois par jour pendant 6 semaines. Au bout de ces 6 semaines, la quantité de substances neuro-toxiques circulantes est réduite de 90%.

Nota : Si l’on possède des amalgames dentaires conventionnels, il convient de les faire enlever au plus tôt, mais progressivement, chez un dentiste équipé et conscient des dangers du mercure.

Les métaux: l’aluminium, le mercure sortent alors du corps, essentiellement par les selles et les urines.

Chélateurs naturels: (pour l’entretien régulier et un empoisonnement léger)

La spiruline:

Cliquez directement sur l’image pour commander

En plus de ces fonctions nourricière, elle permet d’éliminer certains métaux lourds, à conditions que ce soit pour l’entretien.

  • La spiruline contient des niveaux élevés de chlorophylle qui aide à éliminer les toxines du sang et stimule le système immunitaire. La Spiruline est également riche en fibres et en protéines, qui contribue à la croissance et au maintien de la masse musculaire
  • Avec plus de 26 fois de la quantité de calcium trouvé dans le lait, la spiruline est une source fantastique de nombreuses vitamines et minéraux, y compris les acides aminés, les acides gras d’oméga 3, 6 et 9 et c’est particulièrement riche en oméga-3

Si vous avez des symptômes avérés d’empoisonnement aux métaux lourds, préférez

L’algue bleue:

Cliquez directement sur l’image pour commander

Il n’y a pas mieux que l’Algue bleue, dite du lac Klamarth: c’est l’élément chélateur naturel le plus puissant connu à ce jour.

UN CONCENTRE D’INGRÉDIENTS ACTIFS : Riche en Fer, Vitamines B1, B3, B9, B12, E et Provitamine A elle a un effet sur: Fatigue, bonne humeur, mémoire, immunité, régénération cellulaire.

Chélateurs chimiques, DMSA et DMPS, EDTA                                                                                   (pour les empoisonnements plus importants, les maladies chroniques et la fatigue hépathique).

L’ EDTA, le DMSA et DMPS sont des « antidotes » contre les métaux indésirables. Ces substances capturent et excrètent les métaux indésirables, abaissant de ce fait leur charge dans l’organisme. Ils sont malheureusement interdits en France.

En cas de maladie avérée, cancer, sida, maladies chroniques, le docteur Clark recommande immédiatement la chélation pour enlever les métaux lourds et les polluants chimiques.

« Heureusement nous avons la possibilité d’obtenir un équivalent: »

Signature Chelate by Sylvie Beljanski® est une formule unique combinant plusieurs ingrédients aux propriétés fortement détoxifiantes :

• Aidant à absorber et éliminer les métaux lourds et autres polluants environnementaux, pour ensuite être éliminés par le foie
• Contribuant à la capture et l’élimination des graisses (les toxines ont tendance à s’accumuler dans les cellules graisseuses de l’organisme)
• Favorisant l’équilibre des minéraux dans l’organisme

Cliquez directement sur l’image pour commander

Pour trouver ces produits, rendez-vous ici 

Téléchargez notre fiche ici

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *