La cure anti parasitaire

CURE ANTIPARASITAIRE, CANCER et MALADIES CHRONIQUES

Le Dr Hulda Clark recommandait de pratiquer sa cure antiparasitaire régulièrement pour se débarrasser des parasites, bactéries et virus qui nous colonisent.

Les organes, habités par tous ces « locataires indésirables » se fatiguent plus vite, se défendent moins et fonctionnent au ralenti.

Résultats; fatigues inexpliquées, maladies chroniques, symptômes récurrents… et enfin maladies graves et mortelles. Certains pensent même que le cancer est une maladie parasitaire.
Cette cure est très douce, on peut se faire un entretien d’une journée par semaine en suivi.

Elles comporte 3 ingrédients clefs:

– Teinture de brou vert de noyer noir Extra forte
– Gélules d’absinthe
– Gélules de Clous de Girofle

Vous pouvez commander les ingrédients en ligne ( 40,55€) et télécharger la fiche explicative ci dessous:
      

 

Pour éviter les insomnies ( rares mais désagréables) on peut rajouter un acide aminé l’ornithine, qui permet un meilleur sommeil, avant, pendant et après la cure. Attention à commencer doucement sinon vous risquez une cure de sommeil….

Il est important de suivre le protocole à la lettre, téléchargez la fiche ici

Ou bien commander la cure (60,00€) et payer par chèque ou virement: Contactez-nous

3 thoughts on “La cure anti parasitaire

  1. dommage de recommander des acides aminés comme l’ornithine issus de la chimie de synthèse, quand le corps est déjà dans un tel état parce qu’il est saturé de produits chimiques générant les inflammations et aussi parce qu’apporté un acide aminé isolé est nocif pour l’organisme car il ne peut assimiler les acides aminés qu’en fonction de ce que l’on appelle le facteur limitant, dépendant d’un équilibre d’apports en acides aminés … oui aux plantes et huiles essentielles mais stop à tous ces produits chimiques qui nuisent aux cellules …

    1. Votre commentaire nous avait échappé, l’Ornithine est recommandé uniquement dans certains cas d’insomnie durant la cure anti parasitaire, et celle du Doc Clark est parfaitement assimilable.. Mais je suis d’accord avec vous on doit les éviter quand on peut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *