Lavements et café

Beaucoup de pathologies se déclarent suite à une surcharge hépatique et intestinale.

Les lavements au café sont très utiles dans beaucoup de pathologies, pour ne pas dire toutes.

Pour décharger le système digestif, la recette la plus efficace demeure le lavement: connu chez les anciens Égyptiens et remis à l’honneur, au XXème siècle, par la célèbre Doctoresse américaine Hulda Clark.

Ce qu’il vous faut:

De l’eau filtrée, de source, en tous cas pure
Un boc à lavements
Du café bio arabica ou du café spécial lavements

 

Le lavement procure une sensation de légèreté, plus d’énergie et moins d’appétit… Certains spécialistes ont démontrés que nous avons un stock de déchets dans les intestins qui varie entre 10 et 13 kg

Le café qui est excellent « par en bas » est moins bon voir addictif « par en haut »!

 

En cas de cancer:

Ces lavements doivent être pratiqués toutes les 4 heures, afin de détoxifier un maximum, jusqu’à nette amélioration. Boire également, toutes les heures, un verre de jus de légumes (méthode Dr Gerson).

Le café favorise la dilatation des voies biliaires, et permet l’élimination des toxines par les intestins et non pas par le sang.

Les personnes qui pratiquent les lavements au café disent aussi qu’en quelques jours il y a une très nette – voire même complète – disparition des douleurs.

A noter aussi que Ty Bollinger, dans son célèbre best seller « Cancer, sortez de la boîte! », insiste aussi beaucoup sur l’importance du Nettoyage (détoxination, détoxification) {de l’intérieur} du corps en général et du foie en particulier.

Vidéo explicative   https://youtu.be/vjPVzyYGEtY

RECETTE DU LAVEMENT AU CAFÉ

Faire bouillir trois quarts de litre d’eau de source. Ajouter trois cuillers à soupe de café (100% arabica),

Faire bouillir à feu doux pendant 3-4 minutes,
Puis laisser infuser cinq minutes.

Filtrer et verser dans un bock à lavement dans lequel a été ajouté 1,25 litre d’eau de source à température ambiante et dont la tubulure a été purgée.
Vérifier que la température de l’eau mélangée au café soit autour de 37°C.
Lubrifier l’extrémité de la canule, mettre le bock sur le tablier de la baignoire ou accroché au support de la douche et faire le lavement de préférence dans un bain, lui-même à 37°.

Pendant le remplissage lent, faire de légers massages circulaires du ventre. Ne pas hésiter à interrompre le lavement en cas de coliques.

Dès que des envies impérieuses d’évacuer se manifestent, évacuer dans un seau, ce qui évite de sortir de la baignoire.
N.B.: Il est parfaitement possible d’effectuer plusieurs lavements au café dans la même journée – autour de la pleine Lune ou de la nouvelle Lune notamment – en associant la prise d’un jus de légumes ou de fruits frais toutes les heures, selon la technique préconisée par le Dr Gerson.

N.B. 1: L’on peut injecter par voie rectale avec une fine sonde urinaire ou d’aspiration adaptée à une seringue de 20 ou 40cc, le soir avant le coucher:
– une à quatre fois par mois, deux cuillers à soupe de vitamine C + Lysine * diluée dans un demi-verre d’eau de source ou de sérum de quinton.
– deux à trois fois par semaine, deux cuillers à soupe d’huile de lin, ou de carthame, de sésame, de noix…..
Court-circuitant l’estomac, la voie rectale permet d’injecter beaucoup de remèdes, anti-oxydants notamment, en réduisant les doses nécessaires par voie buccale …

N.B. 2: L’on peut avantageusement ajouter une cuiller à café de l’huile pour bains du Docteur HAUSCHKA (lavande, romarin, pin, citron ou rose) dans l’eau du bain (ou bien utiliser les bains WELEDA).

 

Notre fiche sur le sujet ici

1 thought on “Lavements et café

  1. Je revis de découvrir sur un seul site les marches à suivre avec explications détailées afin de vivre mieux et d’être guidée correctement dans cette volonté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *